Site

Voeux 2026

David le 31/12/2025

8 1

Nos voeux 2026 !

Dernier message par  David  le  31/12/2025

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet ! Se connecter ou s'inscrire

David le 31/12/25 à 11:19

Image du sujet 61 - image 1

Bonjour à toutes et à tous,

Alors que les derniers outils sont nettoyés et que le potager se repose sous le givre (ou la pluie, selon votre région !), je tenais à vous adresser mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2026.

L'année 2025 a été riche en partages sur carnet-de-potager.fr. J'ai été ravi de voir vos récoltes de tomates, vos semis de mâche et vos échanges d'idées fleurir sur la plateforme. C’est cette émulation collective, de l'Isère à la Normandie, qui fait battre le cœur du site.

Que vous réserve 2026 ? Pour cette nouvelle saison, je vous souhaite :

1. De la réussite : Des semis vigoureux et des récoltes qui dépassent vos espérances.
  2. De la découverte : De nouvelles variétés à tester et à partager dans notre bibliothèque de plantes.
  3. De la sérénité : Que votre potager reste cet espace de calme et de reconnexion.

De mon côté, je continue à travailler pour améliorer l'outil. En 2026, nous irons encore plus loin dans la personnalisation et la géolocalisation pour vous offrir des conseils toujours plus proches de la réalité de votre sol et de votre climat.

Le mois de février arrive, et avec lui les premiers semis au chaud (aubergines et poivrons pour les plus impatients !). N'hésitez pas à mettre à jour votre carnet et à nous partager vos objectifs pour cette année.

Et vous, quel est votre grand projet ou le nouveau légume que vous voulez absolument réussir en 2026 ?

Bon jardinage à tous, et encore une excellente année !

David Administrateur de carnet-de-potager.fr

Le Carnet de Potager - créé par Logo

contact@carnet-de-potager.fr

©2025 - Tous droits réservés Mentions légales · Actualités

💬
Le chat des jardiniers

Utilisateurs connectés